Chers clients,
Marceau & Boudreau Avocats, jeune cabinet fondé il y a seulement sept ans, s’illustre dans la communauté : nous sommes très fiers d’annoncer la récente nomination à la magistrature d’un juriste de notre cabinet, Me Pierre A. Béliveau, qui officiera comme juge à la Cour supérieure du Québec pour le district de Montréal. Nommé suite à un processus qui incarne les plus hautes normes d’excellence et d’intégrité, Me Béliveau apportera à la Cour plus de 25 ans d’expérience en pratique privée, en droit civil et familial. Il dirigeait notre équipe de Droit de la famille depuis 2015, année où il a joint notre cabinet.
L’équipe du cabinet souhaite à Me Béliveau le meilleur des succès dans ce nouveau chapitre de sa brillante carrière. Nous sommes convaincus qu’il saura incarner cette haute fonction avec toute la dignité et les égards dévolus au rôle de juge.
Cette reconnaissance qui atteste de la rigueur et de l’expérience de l’équipe de Marceau & Boudreau Avocats s’ajoute aux récentes réalisations d’autres juristes de notre cabinet.
L’automne dernier, Me Sabrina Saint-Louis, en collaboration avec Me Martin Marceau, a publié un ouvrage sur l’abus de procédure en droit civil québécois. Destiné principalement aux avocats plaideurs et à la magistrature, cet ouvrage permet de circonscrire aisément les notions applicables à ce type de demande. Nous sommes fiers de cette contribution de nos avocats à l’avancement du droit et de l’accessibilité à la justice.
Précédemment, Me Martin Marceau s’était également vu décerner la prestigieuse Médaille du Barreau Laurentides-Lanaudière pour l’excellence de sa carrière. Il s’est distingué notamment en raison de l’accomplissement de hauts faits professionnels, sa contribution à l’avancement du droit et de la justice et son excellente réputation professionnelle.
Fort d’une équipe chevronnée triée sur le volet qui pratique le droit depuis plus de 25 ans, c’est sur cette note d’excellence que nous continuerons à collaborer avec vous afin de régler vos dossiers à la hauteur de vos droits et de votre budget.
Cordialement,